Blog Test Plateforme kiwi

Formalités administratives


La SEXTAPE d’Alyssa MILANO : POLITIQUEMENT LEVRETTE.

Publié par Pépito & Pépita

Catégories : , , , , , , , , ,

sextapealissa.png
 
 
Voilà une initiative qui risque d’en surprendre plus d’un. Partant du triste postulat que le SEXE intéresse hautement plus les internautes que l’actualité, Alyssa MILANO a pris l’initiative d’organiser une fausse sexe TAPE afin d’attirer un maximum d’internautes et de les piéger.
 
Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, l’ex Samantha de la Série Madame est servie, commence par nous faire miroiter une Sex Tape torride, avant de donner accidentellement un coup de pied sur la caméra devant filmer ses ébats sexuels. Résultat de la manœuvre, l’internaute se retrouve bloqué devant un écran de TV diffusant des informations sur la Syrie, alors qu’Alyssa nous laisse entendre en fond sonore, les cris de plaisir que semble lui procurer son partenaire fictif.
Ce qu’en pense Pépito ? Mitigé.
 
Parce que d’un côté, je ne peux que saluer l’effort de canaliser l’attention des internautes sur une problématique d’une telle ampleur. Je trouve d’ailleurs l’idée plutôt brillante, et j’aime le fait qu’on puisse s’armer d’humour et de dérision pour faire passer un message si lourd.
 
Mais d’un autre côté, et même si mon anglais laisse à désirer, je me suis astreint à essayer de comprendre ce que dis le faux présentateur… Et vous pouvez me contredire, mais je n’y vois aucune prise de position. Un petit récapitulatif plutôt consensuel de la problématique syrienne. Qui sont les rebelles ? Qui sont les sunnites ? Qui est Bachar Al Assad… Bla, Bla, Bla…
 
Voilà. Quitte à ne pas être politiquement correcte, Alyssa aurait pu pousser jusqu’à faire passer un message à la con genre « Faites l’Amour dans vos lits, pas la Guerre en Syrie! »
 
Mais peut-être suis-je trop exigent. Je vais donc me contenter de saluer l’effort, espérant que la démarche soit plus guidée par l’altruisme de la Star, que par sa volonté de revenir en haut de l’affiche.
 
Enjoy (And PEACE),
 
 
Pépito.
 
 
 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents